Mon Profil

Vous devez vous connecter pour profiter des utilitaires « Mon Profil ». Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous directement avec votre nom d’usager (courriel) et votre mot de passe.

Si vous n'êtes pas inscrit, faites-le en cliquant ici, vous aurez par la suite accès à une foule d’utilitaires ; Personnalisez la section « spectacles » selon vos préférences et critères, contribuez en ajoutant votre appréciation des spectacles, recevez des suggestions selon vos goûts, participez à des concours exclusifs et plusieurs autres avantages !

M'inscrire

Connexion à Mon Profil

Nom d'usager (courriel)* : Mot de passe* : Me connecter
Mot de passe oublié?
Palace de Granby
Concours

Spectacles

  • Archives
  • Abonnement
  • Billetterie
  • Plan et devis technique
  • Vidéos

Alexandre Barrette

Semi-croquant

Palace de Granby

Ven. 14 Juin 19
, 20h
Au comptoir 38$ - 40.50$ [Téléphone ou internet] - $ [Rabais aîné et étudiant disponible]

Après l'exceptionnel succès du précédent, Imparfait, salué par la critique et le public très nombreux (100 000 billets), Barrette est d'attaque pour raconter et se raconter à nouveau. Son titre, Semi-croquant, reflète bien la dualité de l'homme et de l'artiste. À la fois baveux, mais civilisé, osé sans être vulgaire, irrévérencieux, mais sympathique, arrogant, mais d'une grande sensibilité, Alexandre a écrit des numéros qui traduisent bien ce paradoxe. L'humoriste trentenaire, auteur de ses textes, se permet beaucoup de dérision et d'ironie, tout en observant certaines limites. Le regard qu'il pose est unique et ses observations sur la nature humaine et ses travers sont craquantes ! Depuis le début de son parcours en 2002, sur scène, à la radio et à la télévision, Alexandre a atteint une belle maturité professionnelle traduite par une grande aisance, une vivacité d'esprit et un excellent sens de la répartie.


Palace de Granby
135 Principale, bureau 20
Granby, Qc
J2G-2V1

Téléphone : 450-375-2693
Billetterie : 450-375-2262 ou 1-800-387-2262
Télécopieur : 450-375-2194
Site Web : www.palacedegranby.com