Mon Profil

Vous devez vous connecter pour profiter des utilitaires « Mon Profil ». Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous directement avec votre nom d’usager (courriel) et votre mot de passe.

Si vous n'êtes pas inscrit, faites-le en cliquant ici, vous aurez par la suite accès à une foule d’utilitaires ; Personnalisez la section « spectacles » selon vos préférences et critères, contribuez en ajoutant votre appréciation des spectacles, recevez des suggestions selon vos goûts, participez à des concours exclusifs et plusieurs autres avantages !

M'inscrire

Connexion à Mon Profil

Nom d'usager (courriel)* : Mot de passe* : Me connecter
Mot de passe oublié?
Palace de Granby
Concours

Spectacles

  • Archives
  • Abonnement
  • Billetterie
  • Plan et devis technique
  • Vidéos
50 Shades! La parodie musicale

Il n'y a aucune évaluation à ce jour.

50 shades! La parodie musicale

50 Shades! La parodie musicale

Palace de Granby

Sam. 23 Jan. 16
, 20h

Pour lire l'article du journal de Montréal, cliquez ici 

Tout le monde connaît l'immense succès du roman érotique 50 Shades of Grey (traduit en français sous le titre 50 nuances de Grey), best-seller mondial deux ans d'affilés avec plus de 100 millions de copies vendues. Le film adapté du roman sort cette semaine dans le monde entier, à grand renfort de publicité.

Le producteur Didier Morissonneau (Joe Dassin, Big Bazar, Le cabaret Bio dégradable), en collaboration avec l'Agence Moonlight, est fier d'annoncer la production au Québec de la comédie musicale faisant un tabac partout en Amérique depuis un an : 50 Shades ! La parodie musicale.

Rappelons que la trilogie à succès raconte la relation teintée de « sadomasochisme » entre une jeune diplômée en littérature, Anastasia Steele, et un homme d'affaires, Christian Grey. 50 Shades! La parodie musicale se moque abondamment des personnages du livre et de l'histoire qu'il raconte, par le biais d'un « club de lecture » fréquenté par trois femmes de banlieue qui découvrent le roman érotique. Mais le spectacle est également, et surtout, une parodie des comédies musicales en général et de leurs manies et travers. Un texte hilarant, des chansons franchement irrésistibles... Le spectacle le plus drôle de la saison!

Mais attention, il y a de fortes chances que vous ne voyiez plus Christian Grey de la même façon! Attachez-vous, vous allez hurler... de rire!

« J'ai vu la pièce à Los Angeles et à New York et immédiatement, j'ai su qu'on pouvait en présenter une version à hurler de rire au Québec, avec des comédiens et des chanteurs d'ici! » a commenté Didier Morissonneau. Il a donc réuni autour de lui des collaborateurs de talent (Edith Myers, Alexia Gourd et Yves Décary), afin qu'ensemble, ils en assument la mise en scène, les chorégraphies, la direction vocale et musicale.

Distribution:
Christian Grey : Martin Laroque
Anastasia Steele : Albane Château
La Déesse Intérieure : Marina Bastarache
Kate - la meilleure amie d'Ana : Léane Labrèche Dor
José - le prétendant d'Ana : Jean-François Poulin
Elliot - le frère de Christian : Daniel Delisle
Les membres du Club de lecture : Sarah Dagenais Hakim, Vanessa Duchel, Johanne Lapierre

Vidéos


Document à télécharger


Palace de Granby
135 Principale, bureau 20
Granby, Qc
J2G-2V1

Téléphone : 450-375-2693
Billetterie : 450-375-2262 ou 1-800-387-2262
Télécopieur : 450-375-2194
Site Web : www.palacedegranby.com