Mon Profil

Vous devez vous connecter pour profiter des utilitaires « Mon Profil ». Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous directement avec votre nom d’usager (courriel) et votre mot de passe.

Si vous n'êtes pas inscrit, faites-le en cliquant ici, vous aurez par la suite accès à une foule d’utilitaires ; Personnalisez la section « spectacles » selon vos préférences et critères, contribuez en ajoutant votre appréciation des spectacles, recevez des suggestions selon vos goûts, participez à des concours exclusifs et plusieurs autres avantages !

M'inscrire

Connexion à Mon Profil

Nom d'usager (courriel)* : Mot de passe* : Me connecter
Mot de passe oublié?
Palace de Granby
Concours

Spectacles

  • Archives
  • Abonnement
  • Billetterie
  • Plan et devis technique
  • Vidéos
Projet Annabel Robitaille

Il n'y a aucune évaluation à ce jour.

Spectacle en location

Annabel Robitaille

Projet Annabel Robitaille

Palace de Granby

Lun. 24 Mai 10
, 19h

Annabel est née le 5 septembre 2008 avec une maladie rare : le syndrome CHARGE, maladie qui atteint environ 1 enfant sur 100 000. Arrêt respiratoire, réanimation cardiaque, intubation, mise sous oxygène, telles ont été ses premières minutes de vie. Elle avait 12 heures de vie quand l’ambulance du CHU Ste-Justine est venue la chercher à l’hôpital de Granby. Son arrivée à la maison avec sa famille s’est produite seulement le 22 juillet 2009.

Après plusieurs opérations et 10 mois et demi à Ste-Justine, Annabel est avec nous depuis 8 mois. Malgré sa trachéostomie, sa gastrostomie et toutes ses anomalies dûes au syndrome, son évolution est constante. Ayant souvent frôlé la mort de près, elle se bat depuis sa naissance ... C’est maintenant notre tour ...

Depuis Noël, nous avons découvert des moisissures dans la chambre d’Annabel et ailleurs dans la maison, ce qui est très dangereux pour notre demoiselle à la santé fragile. Une infiltration d’eau dans la toiture laisse aussi entrevoir la présence de moisissures dans l’entretoit. Le coût des réparations est estimé a environ 50 000 $ et nous n’avons pas les moyens de les réaliser. Toutefois, il est primordial de réparer et d’assainir la maison dès que possible avant que l’état de santé d’Annabel n’en souffre et qu’elle soit de nouveau hospitalisée à long terme.

La vie d’Annabel vaut beaucoup plus que le prix des réparations alors svp aidez-nous à garder notre petit miracle à la maison ...

Merci infiniment à tous ceux et celles qui nous aideront ...
Papa Martin, Maman Mélanie, Nathaniel et Annabel

  • Projet Annabel Robitaille

Vidéos


Palace de Granby
135 Principale, bureau 20
Granby, Qc
J2G-2V1

Téléphone : 450-375-2693
Billetterie : 450-375-2262 ou 1-800-387-2262
Télécopieur : 450-375-2194
Site Web : www.palacedegranby.com