Mon Profil

Vous devez vous connecter pour profiter des utilitaires « Mon Profil ». Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous directement avec votre nom d’usager (courriel) et votre mot de passe.

Si vous n'êtes pas inscrit, faites-le en cliquant ici, vous aurez par la suite accès à une foule d’utilitaires ; Personnalisez la section « spectacles » selon vos préférences et critères, contribuez en ajoutant votre appréciation des spectacles, recevez des suggestions selon vos goûts, participez à des concours exclusifs et plusieurs autres avantages !

M'inscrire

Connexion à Mon Profil

Nom d'usager (courriel)* : Mot de passe* : Me connecter
Mot de passe oublié?
Palace de Granby
Concours

Spectacles

  • Archives
  • Abonnement
  • Billetterie
  • Plan et devis technique
  • Vidéos
De Compostelle à Ballycastle

Il n'y a aucune évaluation à ce jour.

Prévention Suicide

De Compostelle à Ballycastle

Palace de Granby

, 20h

Conférence présentée dans le Foyer Yves-Gagnon
Admission générale

De Compostelle à Ballycastle
Une quête vers l'amour de soi Je mettrai en mai prochain les deux pieds sur la muraille de Chine au profit de Prévention suicide. « Courir pour la vie » dans ce lieu mystique et millénaire sera symboliquement ma passerelle de l'hier vers le demain afin de célébrer la vie et donner espoir.

En 2014, j'ai fait 874 km sur le Camino Del Norte en Espagne pour réapprendre MA vie.

En 2016, des centaines d'autres sur les sentiers d'Irlande pour ME choisir dans ma vie.

Ces deux pèlerinages démontrent combien prendre soin de soi par la marche en nature dans la démesure, permet l'éveil de conscience, l'ouverture du cœur et l'amour de soi...

De Compostelle à Ballycastle... Je vous le raconte le 26 mars prochain, à 13 h 30, au Foyer du Palace. Tous les profits de la vente de billets seront remis au Centre de Prévention suicide de la Haute-Yamaska. Un reçu pour fins d'impôts peut vous être remis.

Je vous convie à un après-midi où l'on se fait du bien à l'âme. Mon récit et mes anecdotes s'accompagnent d'une narration assumée par la douce et rassurante voix de Martine Girouard et de chants interprétés avec les voix mélodieuses de Benoit Chabot, Hélène Bienvenue et Kora Desrosiers sous la direction musicale de Jean Wiedrick au piano.

Pas besoin de planifier vous rendre sur les chemins pour apprécier. Chacun a son Compostelle, vous trouverez assurément le vôtre.

 - Julie Perreault



  • De Compostelle à Ballycastle

Palace de Granby
135 Principale, bureau 20
Granby, Qc
J2G-2V1

Téléphone : 450-375-2693
Billetterie : 450-375-2262 ou 1-800-387-2262
Télécopieur : 450-375-2194
Site Web : www.palacedegranby.com