Mon Profil

Vous devez vous connecter pour profiter des utilitaires « Mon Profil ». Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous directement avec votre nom d’usager (courriel) et votre mot de passe.

Si vous n'êtes pas inscrit, faites-le en cliquant ici, vous aurez par la suite accès à une foule d’utilitaires ; Personnalisez la section « spectacles » selon vos préférences et critères, contribuez en ajoutant votre appréciation des spectacles, recevez des suggestions selon vos goûts, participez à des concours exclusifs et plusieurs autres avantages !

M'inscrire

Connexion à Mon Profil

Nom d'usager (courriel)* : Mot de passe* : Me connecter
Mot de passe oublié?
Palace de Granby
Concours

Spectacles

  • Archives
  • Abonnement
  • Billetterie
  • Plan et devis technique
  • Vidéos

Il n'y a aucune évaluation à ce jour.

Scène 14-25

Alex Nevsky, Miss Jim Tonik et invité

Studio-Théâtre du Palace

Ven. 8 Avr. 11
, 20h

SPECTACLE SUR LA SCÈNE DU PALACE, AMÉNAGÉE AVEC DES TABLES ET DES CHAISES.


Alex Nevsky
Alex Nevsky se découvre très tôt un penchant incontrôlable pour l'écriture et la mélodie. Inspiré par les flamboyants artistes de hip-hop IAM et Oxmo Puccino, Alex se retourne l'intérieur dans tous les sens pour écrire des textes. Il s'inscrit en lettres au CÉGEP avant d'être admis à l'École Nationale de la Chanson de Granby. Durant les dix mois intensifs de sa formation, il écoute des tonnes de disques, affûte sa voix et apprend à jouer de la guitare et du piano. Son style dérive naturellement vers la chanson, la pop et le rock.

Fraîchement diplômé, il obtient l'une des convoitées bourses de recherche et création du Conseil des Arts et des Lettres du Québec, ce qui lui permet de se dédier corps et âme à la musique. Pendant sa période de création, Alex se lie d'amitié avec Yann Perreau. Celui-ci collabore au cheminement d'Alex en assurant la réalisation de son premier album, ainsi qu'en l'invitant en première partie de sa tournée, dont sa rentrée montréalaise au laTulipe.

De plus, Nevsky promène son art dans divers festivals et concours. Il atteint la demi-finale du festival de la chanson de Granby en 2009 et la finale des Francouvertes en février 2010. Alex remporte aussi le prix spécial de l'Office Québec-Wallonie pour la jeunesse et repart avec le Coup de pouce de Musique Plus lors du festival Vue sur la relève en mai 2010. Pour couronner le tout, Radio-Canada annonce au mois de juin qu'il figure parmi ses révélations de l'année 2010. Son premier album paraîtra à la fin de l'été sous étiquette Audiogram. Un premier extrait, intitulé Notre Coeur, se fait déjà entendre en radios.

 

MISS JIM TONIK
Après plusieurs années chacun de leur côté de Pub et de Garden, les complices tous deux musiciens de Granby, soit Vicky Eve Poirier et Jimmy Cliche, s'unissent et forme le duo Miss Jim Tonik. Un son folk, une attaque rock, une voix à la fois chaleureuse et dangereuse, une guitare électrique sans compromis, une allure qui parle franchement, un son qui sonne cordialement.

 


Palace de Granby
135 Principale, bureau 20
Granby, Qc
J2G-2V1

Téléphone : 450-375-2693
Billetterie : 450-375-2262 ou 1-800-387-2262
Télécopieur : 450-375-2194
Site Web : www.palacedegranby.com