Mon Profil

Vous devez vous connecter pour profiter des utilitaires « Mon Profil ». Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous directement avec votre nom d’usager (courriel) et votre mot de passe.

Si vous n'êtes pas inscrit, faites-le en cliquant ici, vous aurez par la suite accès à une foule d’utilitaires ; Personnalisez la section « spectacles » selon vos préférences et critères, contribuez en ajoutant votre appréciation des spectacles, recevez des suggestions selon vos goûts, participez à des concours exclusifs et plusieurs autres avantages !

M'inscrire

Connexion à Mon Profil

Nom d'usager (courriel)* : Mot de passe* : Me connecter
Mot de passe oublié?
Palace de Granby
Concours

Spectacles

  • Archives
  • Abonnement
  • Billetterie
  • Plan et devis technique
  • Vidéos

Il n'y a aucune évaluation à ce jour.

Scène 14-25

Colin Moore, Jason Bajada et Andréanne A. Malette

Studio-Théâtre du Palace

Ven. 29 Avr. 11
, 20h

SPECTACLE SUR LA SCÈNE DU PALACE, AMÉNAGÉE AVEC DES TABLES ET DES CHAISES.

Colin Moore
Son premier album Leaving Home fait son entrée en magasin le 30 mars 2010. Réalisé par son ami et guitariste Ryan Battistuzzi (Breastfeeders, Malajube, We Are Wolves) signé chez Indica Records et distribué par Fontana / Universal au Canada, l'album reçoit des éloges de la critique. En prévision de son lancement européen, Colin retourne en Europe en mai 2010 pour une tournée de 10 dates en Belgique, en France et en Allemagne (en première partie de l'artiste suisse Sophie Hunger).

Colin Moore a été présent un peu partout durant l'été 2010. De la tournée du ROSEQ en double plateau avec Jason Bajada, en passant par le Festival d'été de Québec en première partie de Rodger Hudson (Supertramp), ainsi que par le Festival de Jazz de Montréal, il a été de nouveau invité en Europe pour ouvrir pour nulle autre que la récipiendaire d'un Grammy, Roseanne Cash (la fille de Johnny).

L'automne 2010 a été tout aussi occupé avec une tournée d'un mois en Australie en octobre et un grand nombre d'autres dates au Québec, y compris une rentrée dans sa ville natale devant une salle comble à l'Astral (Montréal).

Jason Bajada
Déjà fort de deux albums (Puer dolor, Up go the arms) encensés par la critique, Jason Bajada a tout pour séduire. Son troisième opus Loveshit ne fera que confirmer qu'il a sa place parmi les grands. Alliant des mélodies accrocheuses à saveur folk-rock à des paroles d'une mélancolie envoûtante, Jason Bajada nous présente son univers unique avec sa voix chaude à la fois enveloppante, puissante et délicate. 

L'hebdomadaire montréalais Voir l'a même qualifié de «descendant de Wilco, Elliott Smith et Badly Drawn Boy». Hour l'a quant à lui décrit comme l'«un des meilleurs auteurs-compositeurs à Montréal».

Andréanne A. Malette
Andreanne A. Malette
est un amalgame. Elle est un accord de La mineur, un pas de danse, une photo de magazine, un tube de peinture acrylique et un vieux Minolta. Mais ces derniers temps, elle est surtout une mélodie sur la bonne voix. Ses amours, comme des souffleurs de vers, alimentent son feu ardent de raconter et d'émouvoir les gens. Peaufinée en 2008 par l'École Nationale de la Chanson de Granby, sa poésie figure dans un style accessible mais recherché. Ayant fait entre autres les premières parties de Simple Plan, Pascale Picard, Annie Villeneuve, Mara Tremblay, Alfa Rococo, cette Granbyenne de 22 ans voit la scène comme un cœur qui veut bien lui prêter l'oreille.

 

 


Palace de Granby
135 Principale, bureau 20
Granby, Qc
J2G-2V1

Téléphone : 450-375-2693
Billetterie : 450-375-2262 ou 1-800-387-2262
Télécopieur : 450-375-2194
Site Web : www.palacedegranby.com