Mon Profil

Vous devez vous connecter pour profiter des utilitaires « Mon Profil ». Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous directement avec votre nom d’usager (courriel) et votre mot de passe.

Si vous n'êtes pas inscrit, faites-le en cliquant ici, vous aurez par la suite accès à une foule d’utilitaires ; Personnalisez la section « spectacles » selon vos préférences et critères, contribuez en ajoutant votre appréciation des spectacles, recevez des suggestions selon vos goûts, participez à des concours exclusifs et plusieurs autres avantages !

M'inscrire

Connexion à Mon Profil

Nom d'usager (courriel)* : Mot de passe* : Me connecter
Mot de passe oublié?
Palace de Granby
Concours

Spectacles

  • Archives
  • Abonnement
  • Billetterie
  • Plan et devis technique
  • Vidéos

Il n'y a aucune évaluation à ce jour.

Série Blues

2016 - Andria Simone

Palace de Granby

Jeu. 3 Nov. 16
, 19h30

Dans le cadre de la série Blues

Présenté dans le Foyer Yves-Gagnon
ADMISSION GÉNÉRALE

Achetez les 4 spectacles Blues avant le 3 novembre 2016 et profitez d'un rabais de 50% - 40$ au lieu de 80$
(Andria Simone 3 novembre 2016 - Boppin'Blues Band 17 novembre 2016 - D & The boys 1 décembre 2016 - Lewis Dave 15 décembre 2016)
Pour acheter l'abonnement, cliquez ICI


Le titre du deuxième album d'Andria Simone reflète bien le chemin parcouru : Evolve (Evolution Through Vibration). Cet album envoûtant et tout à fait accompli trace l'évolution musicale et personnelle de Simone, jeune interprète, auteure-compositrice et chef d'orchestre au talent et au charisme renversants. Ce disque attire l'attention et jouit d'un impressionnant temps d'antenne sur les ondes de CBC Radio, JAZZFM, Proud FM, en plus de radios collégiales et d'émissions de blues partout au pays.
Evolve est davantage un album de groupe si on le compare à Good Lovin'. En effet, depuis la sortie de son premier album, Andria Simone et son groupe, qu'elle surnomme affectueusement « ces gars-là », ont donné d'innombrables prestations. Le jeune et talentueux groupe est composé du bassiste Mark Wilson, du guitariste Dave Kirby, du saxophoniste Brian Dhari et du batteur George Nikolov. « Travailler avec un groupe a complètement changé la dynamique de ce que je fais, et ils sont très présents dans toutes les pièces de l'album, dit Andria. Je crois que cela donne à cet album beaucoup plus de personnalité. »
À l'exception de l'interprétation audacieuse et langoureuse de la chanson classique de Cream « Sunshine Of Your Love » et de la pièce « Nothing Comes Easy » (composée par Simone, Kavanagh et Gountounas), toutes les chansons d'Evolve sont des compositions du tandem Simone-Kavanagh. Impossible à catégoriser, le style vacille sans effort entre le soul, le rock, le R&B, le funk, le blues, le jazz et même le reggae. Si on insiste, elle convient de définir son style comme étant une « fusion blues-jazz funkadélique ».
Andria a prestement accédé au prochain niveau avec le plus grand naturel, en foulant les scènes de grands festivals de musique. Elle a conquis le public et vendu de très grands nombres de CD grâce à ses prestations électrisantes, notamment à des événements comme le Beaches International Jazz Festival, le Festival international du blues de Tremblant, le festival Playing With Fire à Omaha, dans le Nebraska, au Festival de bière de Toronto, le festival Southside Shuffle de Port Credit, et le spectacle Women's Blues Revue à Massey Hall.

 


Palace de Granby
135 Principale, bureau 20
Granby, Qc
J2G-2V1

Téléphone : 450-375-2693
Billetterie : 450-375-2262 ou 1-800-387-2262
Télécopieur : 450-375-2194
Site Web : www.palacedegranby.com